Les Kobolds
Originaires du même continent que les Drow, les Kobolds sont une création magique des grands dragons, dans le but d'oppresser la population Elfes Noirs d'antan. Mais l'arrivée des Humains changea tout, leur courage et leur connaissance en magie libéra les Kobolds de leur état de créatures serviles, renversant ainsi la vapeur en faveur des Elfes Noirs.
Les Kobolds sont des êtres rusés et lâches qui n’hésitent pas à se morfondre et se rouler en boule au moindre danger, mais lorsqu'ils n'ont vraiment pas le choix se sont de hargneux combattant et d’ingénieux adversaire. Comme une bête acculée qui n'a d'autre choix que se battre. Malgré les apparences, ils sont également de très bon navigateur grâce à leur proximité maritime.
Personne ne l'attendait mais voici arrivé le "Koblod de ses dames" - Snurk
Leur couleur de peau peut varier de gris à vert en passant aussi par le rouge, rappelant d'anciennes traces de leur origine draconique. Des écailles parsèment leur corps de petite taille qu'une longue queue et des griffes acérées permettent de garder en équilibre et agile en toute circonstance.