Muirmond
Muirmond était autre fois une terre habité par de puissant dragons, maître en magie, ces Grands Ecailleux étaient des tyran sanguinaires qui pillaient les ressource de leur pays sans le moindre remord, rendant désert la majorité du continent.
Les Elfes noir on subit, depuis leur début, le joug de Dragons, alors que leur maîtres, suivis de leurs créations les Kobolds, s'apprêtaient à ravager la dernière région fertile de tout Muirmond, Dair; c'est l'arrivé des réfugiés humain qui, indigné par un telle démonstration de barbarie, inversèrent la vapeur déclenchant ainsi la Guerre Draconique.
C'est donc l'alliance de Elfes, de Kobolds et de Humains qui mis fin au règne sanglant des Dragons, éradiquant toute trace de leur espèces et verrouillant l'accès a Ultd'uar, le bastion de leur anciens adverses, une régions aux secrets interdit et dangereux, encore empreinte de la corruption draconique.
Après près 945 ans de paix et de reconstruction, quelqu'un remit le feu au poudre; Cicer Le Zélote Sombre, chef actuel des Humains déclara un guerre surprise envers le Kobolds et les Elfes. Cicer parvins a récupérer le Nord de Muirmond; Sahardh. Ses objectif sont encore inconnus mais une chose est sûr la puissance qu'il utilise n'est pas de ce temps.
Plusieurs Kobolds et Elfes ont décidé de fuir le conflit et de se rendre en Cerff pour trouver asile, le plus étrange dans leur récit c'est que la personne à la tête de la Lame Noir, faction actuel des humain en Muirmond, serai toujours et encore Cicer...