Néo-Tokyo
Présentation
Troisième ville à avoir été créée après Eden et Neo-Boston, Néo-Tokyo représente la fine fleur de ce que peut créer l'humanité en terme de technologie. Bastion de la plus grande Méga-corporation humaine (Kobayashi Robotics) et contrôlée par cette dernière, Néo-Tokyo est vue par certains comme un véritable eldorado. Ayant un taux de chômage extrêmement bas et un niveau de vie élevé, il n'est pas rare de voir des humains ou des Sicarites immigrer afin de tenter leur chance dans la "ville du futur". Ouverte, remplie d'opportunités et privilégiant les méritants, Néo-Tokyo est une ville sûre où il fait bon vivre.
Malgré cela, un certain nombre de rumeurs courent sur cette ville en apparence idyllique. On dit que les robots y deviennent fous, que les enfants disparaissent ou encore que des créatures immondes mi-humaines, mi-machines, errent dans les quartiers les plus bas. Et comme si cela n'était pas suffisant, les plus illuminés crient à qui voudrait bien l'entendre que l'actuelle dirigeante tient plus de l'humaine que de la machine et que cette dernière n'a jamais réellement cédé le pouvoir. Une chose est sûre, Néo-Tokyo est une ville remplie de surprises et d'opportunités.
Personage important
Aoi Kobayashi
Aoi a succédé à sa mère à la tête à la fois de l'entreprise familiale et de la ville. Dépeinte comme une dirigeante ambitieuse qui se soucie de son peuple, elle envisage un avenir radieux à travers ses grands projets. Admirée de tous, en particulier de ses employés, son règne est marqué par des événements significatifs tels que l'alliance avec New-Boston et la reconnaissance des androïdes comme des êtres sensibles.
Cependant, derrière des portes closes, la vérité sur Aoi Kobayashi est bien différente.
[Informations pour le maître du jeu ou secrets]
Keiko Kobayashi, la véritable identité derrière Aoi, est la présidente fondatrice de Neo-Tokyo. Manipulatrice et obsédée par l'augmentation, elle est prête à tout pour propulser l'humanité vers une nouvelle ère. On dit qu'elle a atteint une forme d'immortalité grâce à la technologie, cette stratège centenaire manœuvre à travers toutes les situations, croyant qu'aucun sacrifice n'est trop grand pour ses objectifs. Elle utilise volontiers différentes espèces, y compris les Sicarites, comme sujets d'expérience pour ses inventions.
Malgré des méthodes discutables, certains peuvent voir les objectifs d'Aoi comme nobles. Elle utilise tous les moyens nécessaires pour naviguer dans des situations délicates, apparaissant rarement en personne et préférant utiliser sa richesse pour embaucher d'autres personnes pour les tâches sales. Intelligente, discrète et extrêmement riche, elle se voit comme une marionnettiste guidant l'humanité vers un avenir radieux.
"La survie nécessite l'évolution, et avec l'humanité stagnante, certains doivent se salir les mains pour le bien commun. Si cela nécessite des massacres et me fait passer pour un monstre, ainsi soit-il."
Saku Kobayashi
Fidèle second des différentes dirigeantes de Kobayashi Robotics et de Néo-Tokyo, Saku est l'un des plus vieux androïdes connus aujourd'hui. Ayant évolué avec son temps, le Saku actuel ne ressemble que très peu à son modèle d'origine. Les rumeurs racontent qu'il fut l'un des premiers androïdes à s'éveiller, ce qui poussa Aoi à reconnaître son espèce comme telle. Fidèle, poli et très bon orateur, Saku est souvent considéré comme le visage de Néo-Tokyo à l'étranger. Bien qu'agréable, certains peuvent être mal à l'aise en sa présence tant sa ressemblance avec un être humain est frappante.
[Informations normalement non connues]
Le modèle de Saku fut construit à partir des différentes données trouvées sur le père de Keiko. Dans un cadre privé, Keiko s'adressera à lui comme elle s'adresserait à son père, et ce dernier n'hésitera pas à lui donner des conseils. Saku est extrêmement fidèle à Keiko, qu'il considère comme sa fille.
Chika "Kami" Taiyōnomusume
chef de la branche de la guilde des aventuriers de Néo-Tokyo