Humanima
Présentation
Regroupement d'espèce hybride entre un humain et un animal, les Humanima sont originaire de la foret sans fin, c'est cependant l'une des races que l'ont peux croiser dans les villes Sicarienne mais aussi humaine. D'un naturel généralement curieux beacoups de membre des différentes tribut ce sont dispersé et ce sont intégré à toutes les société.
Bien qu'intégré les Humanima ne sont pas pour autant toujours accepter certains vois leurs présence comme une nuisance qu'il faudrait anéantir tendis que d'autre prête des vertue merveilleuse certaines partie de leurs corps pour lesquels ils sont parfois chassé.
La qu'asy totalité des humanima sont originaire soit des forêts infini, soit des bas fond des villes humaines ou Sicarienne ou ils servent de mains d'oeuvre bon marché ce qui leurs donne la maitrise de au choix :
- Survie
- Athlétisme
Sous especes
Il existe plusieurs sous espèces qui seront présentez dans cette partie:
Félin
Les humanima félin son comme son nom l'indique des humanima empruntant leurs trait au différents félin de ce monde. Considéré comme extremement agile et comme de beau parleur. Il n'est pas rare de voir ces félin en temps que voleurs ou espion à la solde de plus grande famille ou à la tête de certains clan humanima célèbre tel les Flintaris, ou plus récemment les Jochanvich.
Caractéristique
Force:
- Minimum 30
- Maximum 70
Agilité:
- Minimum 40,
- Maximum 80
Constitution :
- Minimum 20
- Maximum 60
Esprit:
- Minimum: 20
- maximum 60
Perception:
- Minimum: 40,
- Maximum 80
Charisme:
- Minimum 30
- maximum 70
Caractéristique de race
Agilité féline: Toutes test de crochetage ou d'acrobatie est fait avec un avantage
Griffes: Vos attaque à mains font 1d4 de dégats en plus
Laporidae
Chassé par le passé pour leurs pâtes que l'ont disait porté bonheur les humanima Laporidae sont connu aujourd'hui pour êtres des combatant agile, rapide et discretion, et leurs intéligence il n'est pas rare de voir un des humanima Laporidae en temps que coursier ou en temps que scientifique ou shaman.
Caractéristique
Force:
- Minimum 20,
- Maximum 60
Agilité:
- Minimum 40,
- maximum 80
Constitution :
- Minimum 20
- maximum 60
Esprit:
- Minimum: 40
- maximum 80
Perception:
- Minimum: 30,
- Maximum 70
Charisme :
- mimimum : 30
- Maximum 70
Caractéristique de race
Saut gargantuesque: En action de déplacement un Humanima Laporidae peux faire un saut equivalent à deux fois ses déplacement
Jambe solide: Tant que la chute est inférieur à 20m vous ne subissez pas de dégats de chute
Reptile
Peu de chose sont connus sur les Humanima reptile qui ne ce sont que très peu mélanger au monde civilisé. Habitant les zones marcageuse de la foret. Les humanima reptile sont un peuple fière vivant en petit groupe ressemblant à des tribu mais ayant généralement une structure familliale. Ayant une forte corpulence, les Humanima reptile sont de féroce guerrier ayant une très bonne connaissance de leurs terrain et des technique de combat. Cependant si l'ont crois les mauvaise langue leurs intelligence s'arrete la... En effet les reptiliens sont souvent considéré comme de parfait abruti sur tous ce qui ne touche pas le combat.
Caractéristique
Force:
- Minimum 40,
- Maximum 80
Agilité:
- Minimum 30,
- maximum 70
Constitution :
- Minimum 40
- maximum 80
Esprit:
- Minimum: 20
- maximum 60
Perception:
- Minimum: 30,
- Maximum 70
Charisme :
- mimimum : 20
- Maximum 60
Caractéristique de race
Machoire puissante: La machoire des Reptiliens inflige 1d6+ force de dégats la cible doit faire un jets de constitution en cas d'échec cette derniere est restreinte
Peau d'écaille: Les reptiliens on une armure naturel de 10
Canidé
Cervidé
Ursidé
Culture
Les humanima sont généralement regrouper en tribu constitué uniquement d'un type de sous-espece. Ayant une hierachie stricte chaque membre d'une tribu aura un rôle qui lui sera attribuer à la naissance par le sorcier de la tribut. Le nouveau membre passera alors les premieres années de sa vie dans sa famille avant de partir apprendre ce rôle aupres d'un maitre qui lui sera attribué. Une fois cela fait l'individus pourra reprendre une vie normale au sein sa tribu tout s'aquittant de ce rôle. Il n'existe pas de rôle considéré comme honteux au sein d'une tribu car tous sont considéré essentiel pour la survie de cette derniere.
Bien que proche de la nature les Humanima ne lui voue pas un culte particulier en effet ces dernier venere le ciel et ses astres considérant que l'avenir et le passé sont visible si l'ont sais décrypter les message que les astres nous envoie .
Dieu vénérer
Mirellia: Déesse de la nuit et de la lune