Elkhor
(image provisoire)
Mystérieuse et principalement présente dans la ville d'Evrard, la race des Elkhor est une race commerçante apparue sur Sicard peu après les Fées. Considérés comme les enfants d'une divinité ancienne et disparue, beaucoup de races les perçoivent encore comme belliqueux en raison de leur prise de partie lors du Grand Schisme.
Maîtrises
- Commerce
- Diplomatie
Caractéristiques
- Force:
- Minimum 30,
- Maximum 70
- Agilité:
- Minimum 40,
- Maximum 80
- Constitution:
- Minimum 30,
- Maximum 70
- Esprit:
- Minimum 20,
- Maximum 60
- Perception:
- Minimum 40,
- Maximum 80
- Charisme:
-
-
- Minimum 45,
- Maximum 85
-
Caractéristiques de la race
- Armure steampunk: Votre corps a été augmenté, vous avez une armure naturelle de 16.
- Armes symbiotiques: Vous avez une arme intégrée à votre corps.
- Arme de corps à corps: 1d8 + Force
- Arme à distance: 1d6 + Dextérité
- Cette arme peut être améliorée.
Culture
La société des Elkhor est stricte et ordonnée. La vie d'un Elkhor est assez simple : il naît, puis une tâche lui est affectée. À partir de ce moment, l'individu est formé dès son plus jeune âge et devient, au fur et à mesure, un rouage essentiel de l'empire elkhorien. Il choisit peu de choses dans sa vie, le gouvernement s'occupant de tout, y compris de lui trouver une femme, un logement et de la nourriture, en échange d'une force de travail considérée comme futile.
Lorsqu'un Elkhor atteint l'âge de 60 ans, un compagnon de vie lui est trouvé et l'opération d'éternité lui est administrée. Enfin, une fois hors d'usage, l'individu fait le sacrifice ultime et devient un combustible pour la ville sainte d'Evrard.
Dieu vénéré
- Le Grand Générateur
Description Physique
Les Elkhor se distinguent par leur stature élancée, mesurant entre 1,60 m et 1,80 m. Leur apparence est souvent ornée de détails steampunk, avec des membres augmentés par des mécanismes sophistiqués. Leur peau a une teinte légèrement métallique, parfois ornée de motifs complexes. Leurs yeux sont d'une couleur vive, souvent luminescente, et leur regard exprime une intelligence aiguë. Les Elkhor possèdent une grâce naturelle, ce qui leur permet de se mouvoir avec aisance, et leurs armes intégrées à leur corps sont souvent dissimulées, prêtes à être déployées à tout moment.