Passer au contenu principal

Les Races

La Galaxie est peuplée de plus de 150 milliards d'habitants (recensé et estimé) et compte plusieurs centaines de mondes occupés.

Dans cette rubrique je vais vous présenter les différentes races qui compose cette population galactique en la séparant en deux groupes; un regroupant les races jouables et un autre de celles non jouables.

Je vais vous présenter les différentes races de la plus nombreuse à la moins nombreuse:

Les Races jouables

Les Humains

Présentation:

Les humains sont les représentants les plus nombreux de cette galaxie. Ils ne sont pas très différents de ce que l’on peux voir dans n’importe quel JDR ou univers de fiction. Cependant même si la grande majorité semble être trop occupé a travailler et survivre, certains sortent du lots. Qu’ils aient décidé de faire le bien, de faire régner la lois ou au contraire d’être le plus libre possible voir d’enfreindre ces règles et peut-être même les faire changer. Les humains sont aussi différents qu’il y a d’individus de l’espèce à travers les étoiles. 

Bien qu'étant une des espèces les plus "jeunes" elle a su néanmoins s'imposer comme leader militaire et politique sur la scène galactique. Cependant son expansion rapide à fragiliser la République et son sénat et ralentit encore plus les prises de décisions.

Description physique:


Le physique des humains n’est pas très différent de ce que l’on a actuellement, mis à part que pour les classes les plus élevés de la société l’espérance de vie à dépassé en moyenne les 150 ans. Un homme moyen mesure 1m79 et pèse 77kg. La totalité des ethnies et populations des anciens gouvernements terriens se retrouvent encore même si ce sont majoritairement les descendants de certaines nations que l'on retrouve le plus (Chine/Japon/EU/UE).

Société:


L’espèce humaine c’est dispersé à travers la galaxie et est l’une des seules espèces possédant le plus de mondes. Dans ce cas précis plusieurs centaines. Bien qu’il existe plusieurs gouvernements et factions, l’identité des humains à toujours été un facteur important dans l’histoire humaine. C’est pourquoi il reste de nombreuses traces et vestiges des anciennes nationalités de la Terre. Il est très fréquent de voir un monde avec une ethnie plus nombreuse que les autres et que ses lois, coutumes, architectures en soit très fortement inspirés. 

Il est possible d'identifier plusieurs factions importantes au sein de l'espèce humaine:

  •  La Nouvelle République Terrienne (NRT). C'est la plus grande des factions humaine (bien que des aliens vivent dans ses frontières). Elle est sans doute aussi la plus puissante aussi bien économiquement que militairement ou même en population. Cependant cette force dû au nombre de planètes ayant rejoint la NRT, est aussi sa faiblesse. La NRT est souvent paralysée par des débats et des votes qui tardent trop. Le Sénat est l'instrument le plus important et en même temps le principal frein de la République. Le Sénat ainsi que le siège du gouvernement se trouve dans la Station Arcturus en orbite autour de la Terre.

  • L'Union des Colonies Soviétiques Galactiques (UCSG). C'est lors de l'âge d'or de l'expansion de l'espèce humaine il y a environ 300 ans, que la colonie d'Akimov qui était à l'époque à la frontière de notre espace connus. Fut la première victime de la toute première guerre humain-alien. C'est une flotte d'esclavagistes Raash qui se lança a l'assaut de la jeune colonie. La NRT n'agit pas assez vite, englué dans sa bureaucratie et c'est alors que plusieurs colonies menés par Akimov firent sécessions, repoussèrent la flotte Raash et s'unir sous la nouvelle bannière de l'UCSG. Cette dernière n'est pas ouvertement hostile envers la NRT, mais des tensions sont assez fréquentes.

  • La Corporation Minière de Cronus (CMC). La CMC fut créé très rapidement dès la découverte des filons de Inir (principal ingrédient du médi-gel), voyant les bénéfices possible ainsi que l'immunité possible, Cronus fut prompte à déclarer son indépendance. La CMC détient également quelques autres colonies minières dans son secteur. La CMC est à forte influence japonaise et détient un grand nombre d'armure mobile servant aussi bien de ligne de défense que de maintient de l'ordre. La CMC fonctionne comme une grande multinationale et est donc géré par un Conseil d'Administration et toutes les décisions prises sont en faveur des profits que pourrait en tirer ses actionnaires.

  • Le Frabricator de Titan. Titan étant l'une des lunes de Saturne, elle fut découverte très tôt dans l'expansion spatiale humaine. Les premières expéditions envoyés dans le but de trouver des ressources et de terraformé au mieux la planète ne donnèrent plus de signe de vie très rapidement. A l'époque il fallait plusieurs années pour atteindre un bout à l'autre de notre système solaire. Quand plusieurs années plus tard, la très jeune NRT eu une nouvelle expidition sur place, elle y découvrit un énorme chantier naval en contruction, ainsi qu'un changement de la surface de la planète. Les premiers colons avaient changés, et maintenant vénèrait une divité Machine. Pendant des siècles ce sont les chantiers navaux de Titan qui ont fournit l'espèce humaine en vaisseaux et en équipements de plus en plus perfectionné. Le Fabricator de Titan est en très bon terme avec tous les gouvernements humains, tous le monde craignant d'être coupé de la meilleure qualité industrielle de la galaxie en cas de mésentente.

  • L'Ordre de Tazla. L'Ordre de Tazla était à la base un rassemblement de soldats de divers horizons et planètes qui répondirent à l'appel de Tazla. Cette dernière était la sénatrice de la planète Eriador lors de la première grande invasion Kildraa il y a un peu plus d'un siècle. Ces soldats ayant répondus à l'appel depuis les quatres coins de la galaxie arrivèrent à temps pour sauver la colonie. Le siège dura 8 ans et c'est dans les derniers jours que Tazla mourut lors d'une ultime offensive Kildraa. Depuis sa mort et le recul de l'envahisseur, ces soldats sont restés et ont créé l'Ordre de Tazla. C'est un Ordre à l'influence très chevaleresque, cependant les armes modernes sont aussi utilisé. N'importe quelle espèce est accepté dans les rangs si il en est digne. Eriador se trouvant sur la seule route connue donnant accès sur l'espace Kildraa, elle est la première ligne de défense de la communauté galactique.

Relations:


Etant l’espèce la plus nombreuse et la plus puissante militairement (à l’exception des flottes Lunoth ) les humains ont tendance à se sentir supérieur des autres espèces. Cependant un non-humain qui aurait du succès pourrait vite devenir une célébrité. Attention aux extraterrestres, l’humeur des humains est changeante et vous pourriez très vite être jalousé ou haïs pour des raisons pas toujours très claires. 

La NRT ayant une place assez imposante au sein du Conseil galactique elle entretien du moins des relations cordiales et économiques avec la majeure partie des autres espèces. Elle n'a aucun échange avec la Théocratie Yeg-Shaltod, ne tolère pas l'esclavagisme des Tridharans et pourchasse les flottes Raash. Bien qu'un territoire à été offert au peuple Quin Shi, les humains voient d'un mauvais oeil leur création échapper à leur contrôle).

Croyances et religion:


Comme dit auparavant, vu le nombre d’humain, les différences culturelles ou politiques de chaque planètes, les humains sont clairement l’espèce la plus varié de la galaxie. Vous pourriez rencontrer le plus grand défenseur des opprimés, comme l’ultime charogne de la galaxie. Il est possible de trouver des humains croire en un peu près n’importe quel culte existant, qu’il s’agisse d’ouverture d’esprit ou de naïvetté cosmique, les humains ont toujours été de bon client pour la religion.

ea2b42220108ff571b1f13acb16b1136.jpg

Les Méta-Humains ou "Mutants":

Les Elfes

Présentation:

Peu après l'expansion spatiale de l'espèce, des faits étranges furent observé pour la première fois, cette magie comme certains l'appelle commença a se manifester autour de nous, puis au travers de nous. Certains ressentait des choses, d'autres pouvait avoir des dons hors du commun, comme des pouvoirs. Mais il y a environ un siècle et demi, il eu un nombre immense de naissance montrant des mutations. Il y eu que deux grands types de mutation, pour l'une d'entre elle on nomma ces bébés d'Elfes.

Description physique:

En moyenne plus grand et plus élancé que les humains moyens, les elfes sont dotés de longues oreilles pointues, ainsi que des yeux souvent très clair, mais pouvant également avoir des teintes très différentes (violet, orange, ect). Ils sont aussi en général beaucoup plus beaux, c'est une race qui plait énormément dans la galaxie. Leur agilité et dextérité est très accentué comparé à de nombreux humains.

Société:

Les Elfes vivent surtout au mêmes endroits que les humains, il n'y a pas vraiment d'identité "Elfe" à proprement parlé, ces derniers peuvent des fois se retrouver dans des quartiers, mais il est rare de trouver des communautés Elfes isolé dans la galaxie.

Relations:

Bien qu'ils aient un physique très avenant et qu'on pourrait penser que cela les aiderais beaucoup, au contraire. La plupart des humains jalouses ces mutants et les vois comme des tentateurs profiteurs. Ce qui fait que les Elfes se retrouvent assez stigmatisé et raillé. Ils sont une cible de choix pour des esclavagistes ou proxénètes.

Alignement et religion:

Comme pour les humains (étant souvent issue de parents humains) les Elfes peuvent s'accrocher à n'importe quelle croyance ou moralité.

732d6f3813e1b46cf5dcf989e6ce49dc.jpg

Les Orcs

Présentation:

Les premiers nourrissons orcs apparurent en même temps que les Elfes, cependant ceux là était beaucoup plus repoussant pour la plupart. En plus de posséder de longues oreilles pointues, ces derniers avait également une paire de petites défenses. Il eu beaucoup de petits Orcs qui furent abandonnés voir tués dans les premières années de leur apparition.

Description physique:

Reconnaissable très rapidement comparé à un humain, les Orcs font un peu près la même taille que les humains, mais ont une musculature beaucoup plus développé. En plus de leurs oreilles pointues et leurs défenses ils ont souvent également une machoire beaucoup plus impressionnante qu'un humain. Ils sont également plus résistant que les humains ou les Elfes.

Société:

Imaginer la place d'un Orc dans une société qui a pu haïr des individus parce que leurs couleur de peau était différente, ou bien parce qu'ils étaient considérés comme trop gros ou même par leurs attirance sexuelle. Et bien là il s'agit d'un individus qui a tous sauf une gueule de porte bonheur ... Autant vous dire que les Orcs finissent souvent dans l'illégalité.

Relations:

Les Orcs n'ont que très peu de chances de s'élever dans la hiérarchie sociale, en tous cas pas par des voie classiques ou de réussites pro d'un boulot de bureau. Les Orcs sont souvent la cible de l'armée, de certaines Corpo de sécurité, comme main d'oeuvre dans les différentes usines ou mines de la galaxie, de vigils et aussi du crime organisé. Sinon il est souvent difficile pour eux de trouver un job classique, pas qu'il n'en soit pas capable mais qu'on ne lui donnera jamais sa chance.

Croyances et religions:

En matière de croyance, les Orcs sont comme les humains et les Elfes, ils n'ont pas de croyances qu'ils le sont propre, donc ils peuvent s'attacher à une si ils le veulent. Cependant, dû au traitement auquel ils ont souvent le droit, les Orks finissent souvent avec une moralité plutôt chaotique, voir mauvaise. Même si il est possible de croiser un Orc qui essaie de changer son destin et la vue des autres vis à vis des siens.

orcs.png

Les espèces extraterrestre:

Les Lunoths

Présentation:

Espèce nombreuse, les Lunoths sont des aliens de petite taille enfermé dans des combinaisons qui leur permet de rester en vie dans un environnement contrôlé. Effectivement cette race à toujours eu une fragilité à l'atmosphère de sa planète et par la suite de toutes les autres et ce depuis l'âge des "Fondateurs". Fragilité qui entraine une mort rapide et violente si le corps est exposé. C'est d'ailleurs pourquoi personne, même eux ne pourrait réellement vous décrire l'apparence de cette espèce sans sa combinaison. C'est pourquoi l'un des objectifs principal de ce peuple est de trouver une planète où ils pourraient de nouveau vivre sans leur combinaison, et tous les moyens sont bons, exploration, investissement, rachat, extorsion, incursion, ... Il s'agit de l'espèce la plus présente dans la galaxie après les humains et peuvent en théorie rivaliser militairement avec eux.

Description Physique:

On ignore tout des Lunoths sans leur combinaison, cependant un Lunoth moyen mesure 1m70 pour approximativement 50kg. Leur combinaison on tendance par contre à avoir beaucoup de similitude en fonction de la famille dont appartient l'individus. Qu'il s'agisse de la forme du casque, des couleurs ou de la héraldique. Chaque famille a une combinaison qui se ressemble. Quelques individus se trouvent être sans appartenance à une famille ou bien avec des combinaisons personnalisées, cependant ces derniers sont assez mal vu par la population Lunoths.

Société:

Les Lunoths fonctionnent en famille, une famille peut aller en général à une cinquantaine d'individus à plusieurs milliers pour les plus influentes. Le liens du sang est prioritaire dans ces familles, mais pour la plupart des membres il s'agit plutôt d'un choix, d'une preuve d'appartenance qui a été faite au dirigeant de la famille. Chaque famille a sa ligne de conduite, ses objectifs et règle les problèmes interne de la famille à sa façon. Plus la famille est nombreuse, plus est à de poids dans la société Lunoth. Cette dernière est dirigée par un Conseil des familles. 9 familles président ce Conseil, comme le nombre des Fondateurs. Lors de ces Conseils il est souvent question du problème lié à leur combinaison, si une nouvelle planète viable à été trouvé ou un remêde. On y discute aussi économie, politique Lunoth, sécurité, ect.

Relations:

Pour les autres espèces, le peuple Lunoth en lui même n'est ni bien vu ni mal vu, cependant certaines familles ont clairement de très mauvais liens et mauvaise réputation, comme d'autre qui ont su tissé des liens très fort. Une rivalité assez palpable existe entre Humain et Lunoth, effectivement ces derniers ne supportent pas de voir les humains s'étendre à travers la galaxie et réussir à adapter le climat des planètes aussi facilement à leur besoin. Et les Humains eux voient dans les Lunoths un concurrent économique et militaire et donc s'en méfie.

Croyances et religions:

Le peuple Lunoth dans son ensemble se comporte de manière assez neutre vis à vis des autres espèces, mais certaines familles sont plus engagés ou radicales. La culture Lunoth repose sur le mythe des "Fondateurs", qui seraient les premiers Lunoths et ce serait eu qui auraient conçus les première combinaisons et ont permit de faire survivre l'espèce. Bien que les Lunoths soit libre de culte, ceux qui vénèrent les Fondateurs en général en affectionne 1 des 9 et à tendance à suivre ses préceptes.

aab19e15db6378a0ce9cbbafbe4d3661.jpg

Les Ridoriens

Présentation:

Bien que provenant des profondeurs sous-marine de la planète Ridoria et étant donc un peuple amphibien, les Ridoriens fonctionne avec un esprit très similaire d'une ruche. Chaque individus connait sa place dans la société et il n'aura que cette place toute sa vie. Les Ridoriens se divise en deux types d'individus, une au corps solide, grand et fort qui se trouve en bas de la hiérarchie sociale et qui sert de réserve de mains d'oeuvres et de bras armés. Et une autre plus flasque, moi résistante mais tourné vers la bureaucratie, la technique et les sciences qui se trouve dans les sphères plus élevés de la société Ridorienne. C'est une espèce très travailleuse et structuré, les individus ayant quitté la société ridorienne sont assez mal vu par la majorité de l'espèce.

Description physique et société:

L'espèce Ridorienne est en terme de physiologie séparé en deux types, une espèce plutôt faible physiquement tourné vers la gestion des affaires administrative et bureaucratite et une autre plus forte tourné vers le côté ouvrier et militaire de l'espèce. La classe dirigeante est la plus faible physiquement, ils ont une taille qui varie, leur taille change en fonction du poste occupé, donc il n'est pas rare de connaitre un ridoriens faisant 1m70, le revoir plusieurs mois plus tard après avoir monté les échelons et faire 1m90 et revenir encore plus tard et le voir faire 1m50 suite à une rétrogration.
Mais la taille moyenne d'un ridorien bureaucrate est d'1m60. Ces derniers ont également le corps mou et ce qui leur permet bizarrement de plutôt bien résister au choc et être aussi plus agile. Ils naissent et grandissent afin de gérer les affaires économique, diplomatique et technologique de leur peuple. Leur peau est composé de petites écailles, plus un ridorien monte dans les échelons plus ses écailles prenne une couleur vive et haute en couleur. Alors qu'un simple bureaucrate aura une couleur un peu bleuté. Physiquement ils ont les bras plus longs qu'un humain.

Tandis que l'autre type de l'espèce elle est plus tourné vers le côté manuelle, le pilotage, la mécanique, le travail dans les mines, la sécurité, l'armée ect. Leur taille ne varie pas, ils font tous entre 1m80 et 1m90, leur corps est beaucoup plus dur et résiste beaucoup mieux aux pressions sous marine et au poids. Chaque individus accepte sa place et son rôle à jouer.
En terme de morphologie ils sont très différents de leurs frère, ils ont une apparence plus humanoïde et sont mieux bâtie, leur tête est foncièrement différente, ils ont comme une grande plaque osseuse sur le haut du crane et un bec puissant leur permettant de s'en servir en cas de défense. La couleur de leur écaille/peau détermine leur place dans la société. Les plus pâles voir blanc travaille dans les mines sous marine, ceux au dominance verte servent dans la sécurité des villes, les teintes rouge servent de pilote dans tout les secteurs et ceux à dominance bleuté servent dans l'armée.

Politiquement ce sont les différentes branches scientifiques, économiques et militaires qui dirigent la société ridorienne sous un Consortium.

Relations:

Le Consortium à réussi a coloniser les planètes possédant les plus gros filons de vostril, le carburant essentiel au bon fonctionnement des différentes sociétés et peuplades galactique. Le peuple Ridorien est assez peu visible en dehors de Ridoria, effectivement fonctionnant comme une ruche où chaque individus connait sa place, il est rare de voir des communautés indépendantes de Ridoriens dans la galaxie. Cependant il existe de nombreuses ambassades à travers la galaxie afin de continuer et assurer le commerce de vostril.

Croyances et religions:

Les Ridoriens vénèrent Kevhlir, ce qui pourrait avoir plusieurs significations chez les Ridoriens, cela pourrait tout aussi bien dire Le Grand Océans, comme Le Premier. Selon leur mythe Kevhlir provient des fonds marins de Ridoria, mais il serait capable de se retrouver dans les océans d'autres mondes.

ridoriens.png

Les Sarturiens

Présentation:

Les Sarturiens sont des reptiliens bipèdes mais assez varié selon certaines choses. Effectivement les Sarturiens se sépare principalement en 2 castes. Cependant ils "choisissent" cette caste lors de la naissance. Selon la tradition chaque oeufs Sarturien doivent être déposé au coeur des jungles de leur monde d'origine et les nouveaux nés doivent trouver un chemin et survivre aux dangers de la jungle. Et c'est la manière qu'il utiliserons qui déterminera leur caste et qui les fera muter.

Description physique:

Ceux qui auront opté pour une esquive des dangers et auront avancer dans la discrétion muteront en un sarturiens beaucoup plus petit, au corps plus mou et plus souple (entre 1m50 et 1m70), un corps plus apte a ce glisser dans certains endroit, assez habile pour escalader certains endroits voir même à se fondre dans le décors. Certains arrivent presque a disparaitre comme des caméléons. Ceux qui auront trouvé leur chemin par leur force et le combat muteront en un Sarturien beaucoup plus grand et plus costaud (entre 1m80 et 2m) leur peau se couvriront de grosses écailles/plaques. Ils seront plus apte à résister aux chocs et même certains ont déjà eu des membres qui ont repoussés après leur perte. Les Sarturiens ont une peau pouvant allez aux nuances de vert, de bleu, de rouge et de jaune.

Société:

Les Sarturiens est une espèce Clanique, il n'y avait pas de politique globale avant leur rencontre avec le reste de la communauté galactique, depuis un représentant des clans est élu après une épreuve donné. Les clans sont tous assez différents des uns des autres. Le noyau dur des clans reste toujours sur leur monde d'origine, mais beaucoup d'individus quitte la planète pour différentes raisons, certains peuvent être bannis de leur clan, d'autre parte à la recherche d'épreuves à surmonter plus exotiques, certains se font engagers soit pour le talents martiale soit pour leurs capacités d'éclaireurs/espions. Ce n'est pas une espèce très belliqueuse mais plutôt pragmatique, il accepte les dangers et la mort avec un flegme désarmant pour de nombreuses espèces. Leur vie dès leur naissance est une épreuve mettant leur survie en jeu. Pour de nombreux Sarturiens la question est de devoir évoluer ou muter, sinon il finiront dévoré par la jungle (ou toute autre menace), ne pas évolué c'est mourir. C'est pour cela qu'il est rare de voir un Sarturien choisir une vie calme et posé, il aura toujours à côté une activité qui maintiendra ses sens en éveille.

Relations:

Ce peuple n'a jamais eu comme vocation de s'étendre à travers la galaxie donc sa diplomatie envers les autres races à toujours été assez succincte. Bien que certains clans ont dans leurs rang de grands guerriers, le nombre des humains en cas de conflit devrait les vaincres. Ils ont beaucoup de mal avec le fait que les Ridoriens acceptent leurs conditions et n'évoluent pas. Il existe aussi quelques rivalités envers les Dukaans qui est plus dû à leur physionomie plutôt que par des rapports passés difficiles.

Croyances et religions:

Les questions de bien ou de mal reste assez vague pour eux cependant ils savent suivre les lois de là où ils vivent. Il ne reste pas moins un peuple qui accepte naturellement l'évolution des choses, pour eux la vie est comme le marais, elle n'est ni juste ni dure mais tous ce qu'il peux se produire est un chemin naturel pour découvrir sa voie. Les Sarturiens vénèrent la Grande Reine, selon les mythes la Grande Reine serait la première pondeuse de l'espèce et qu'elle vivrait au plus profond du marais. Il est très fréquent qu'un Sarturien interprête des évenements de sa vie, comme une épreuve mise en place par la Grande Reine. Tous les Sarturiens vénèrent ou du moins respecte la Grande Reine et son culte.

sarturiens.png

Les Quin Shi

 

Présentation:

 

Plus jeune "espèce" arrivé sur la scène galactique, le Peuple Qin Shi est un ensemble d'unité robotique et d'intelligence artificielle ayant atteint un niveau de conscience et d'intelligence qui à fait d'elle une espèce pensante et autonome. Elle à été créé par un chercheur humain du nom de Sima Qian. Leur "naissance" a eu lieu il y a environ 60 ans, s'en ai suivie une guerre opposant principalement les Humains et les Qin Shi qui dura environ 50 ans. Après un long conflit, de nombreuses imcompréhension et des pertes humaines et économique, un traité de paix à été signé. Le fait que les Qin Shi soit les seuls à supporter les conditions d'extraction du Bérilacier dans les champs d'astéroïdes a vite fini en contrat commercial. Cela fait une dizaine d'années que la guerre est finie, bien que toutes les colonies humaines n'ont pas soufferts directement de la guerre, certaines tensions existes encore et les Qin Shi sont encore mal vus dans la plupart des mondes Humains.

 

Description physique:

 

Chaque Qin shi à une apparence, un design lié a sa fonction de base et adapté aux tâches qui lui sont attribués lors de sa mise en service. Certains ont une apparence très humaine surtout ceux qui ont des fonctions sociales élevés, d'autres ont une armature renforcé si ils sont conçus pour des travaux éprouvant, d'autres ont plus de capteurs de réflexes et des processeurs améliorés pour leur donné plus de capacité de pilotage, ect. Cependant un Quin Shi peut évoluer et être modifié en permanence si il a les accessoires et une personne compétente pour le faire.

 

Société:

 

Les Qin Shi étant un peuple encore jeune, cherchant encore sa place en tant qu'individus, il n'y a pas encore de gouvernement à proprement parlé, ni même d'une vraie société Qin Shi. Chaque décision est soumise a un vote par chaque individus peu importe leur localisation. En attendant que leur société évolue, la grande majorité des individus participe à l'effort et essaie a sa façon ou par la tâche qui lui a été confié de contribué à la construction de leur société. Il n'y a aucun individu qui possède un rang plus élevé que les autres, actuellement tous les Quin Shi sont égaux en droits. Une zone d'ensembles d'astéroïdes qui semblait peut important à été céder à cette nouvelle espèce et là qu'elle y fonda sa capitale, Pangu. C'est au bout de quelques années que les plus gros gisements jamais découverts de bérilacier et dont les conditions extrêmes ne dérangeait pas les Quin shi.

 

Relations:

 

La majorité des individus Qin shi ayant moins de 30 ans, il est encore trop tôt pour la plupart de se fixer sur les autres espèces. La plupart son curieux, veulent comprendre les autres espèces pour essayer de mieux se comprendre, certains par contre ont connus la guerre synthétique et ont des rancunes voir de la haine pour les organiques.

 

Croyances et religions:

 

Lorsqu'un Qin Shi quitte Pangu pour aller voyager la galaxie, il est fortement conseillé voir imposé que chaque individus s'installe un programme de moralité, afin d'avoir une ligne de conduite à avoir vis à vis des sociétés organiques. Le Qin Shi est libre de s'installer le programme qu'il désire, cependant si il ne le respecte pas il risque la corruption du programme et de nombreux problèmes liés à la corruption. La religion est un concept encore vague pour eux, même si tous connaissent Sima Qian leur créateur, ils ne le vénèrent pas à proprement parlé il s'agit plus de respect. Cependant certains curieux se sont tournés vers des cultes d'organiques.

 

quin shi.png

 

 

Les Yags