Ville et régions

Levecourt

UniversalUpscaler_6180dd9a-64bb-4618-83e1-1ad7df4a684a.jpg


Présentation

Ville créer il y à un peu plus de 100 ans par des déserteur humains, Levecourt est l'une des principale puissance du centre du continent. Situé au nord du Lac de Serkis et ayant annexé la plupart des autours de ce dernier. Levecourt est connu pour la cruauté de sa caste dirigente et la ferveur de ses soldats au combat.  Levecourt à eu une expansion rapide ce qui rend la ville extrêmement inégalitaire. Si une petite partie de sa population vie dans la luxe, c'est au prix du labeur et du travaille d'une grande partie de la population qui eux lutte tous les jours pour leurs survie.
Durant son siècle d'existence la ville connus de nombreuses révoltes paysannes ou ouvrière qui ont toutes été réprimé dans le sang.

Personage important 

Famille Carlscon 

Créateur et dirigeant de Levecourt, la famille Carlscon à toujours régner sur la citer états et ses territoire régent. Connus pour leurs cruauté et leurs sens des affaires. Les Carlscon sont dirigé aujourd'hui par Abraham Carlscon qui à prit la tête de la famille depuis la  mort de son père. 

Abraham Carlscon

Décris par ses paires comme un homme instruit et avec un talent naturel pour les affaires Abraham contrairement à son père à fait basculer la ville dans une ère  dont le maitre mots est le commerce contrairement à son père qui lui était plus porté sur les conquêtes militaires. 
Abraham est un dirigeant cupide qui ferra toujours passer ses interet avant ceux de ses alliés à l'exception de sa famille. Véritable marchand dans l'âme ce dernier sera toujours partant pour signer des contrat intéressant si il y vois évidemment un intérêt. 


Default_A_man_in_his_thirties_wearing_glasses_and_being_richly_0.jpg


Léandra Carlscon

Fille du premier conseiller de Levecourt Léandra est une jeune femme qui a toujours connu le luxe. Ayant toujours connu Abraham de par la proximité de leurs deux famille, le fait que Léandra finisse avec ce dernier à toujours été une évidence pour cette dernière. Maintenant, sur le trône Léandra est connu pour être une reine qui ne s'occupe que très peu de la politique et qui ne s'intéresse que peu à son peuple qu'elle vois comme des pouilleux. Des rumeurs courent sur le fait que Léandra serait enceinte mais aucune source fiable ne semble pouvoir affirmer cela. 

Default_A_women_in_his_thirties_richly_dressedThis_woman_is_th_0.jpg

Carte

Levecourt (1).png

Quelques événements importants 

Gelhivern 2175: Création de la ville 

Bourgenar 2077-Emerai 2085: Guerre du Lac de Serkis 

Préludor 2085: Victoire de la guerre du Lac de Serkis et annexions d'orves au territoire de la cité état. 

Estivoc 3025-Doriflame 3035:   Epidemie de la  peste du Titan 

Bonus maitrise

Deux maitrises aux choix: Nature, Politique, Crochetage


Skyperia

UniversalUpscaler_7f12a963-674d-4657-8335-37b3edf093ed.jpg

Présentation

Officiel 

Skyperia ou la ville blanche est l'actuelle capitale de l'empire  de Norn. Ville volante se déplaçant au-dessus de son territoire sur une trajectoire défini. Skyperia est connu comme étant une ville parfaite ou criminalité et insécurité n'existe pas. Véritable modèle pour le reste du monde la ville de Skyperia est dirigé par 4 grandes familles représentant chacune l'une des principales qualités considéré comme essentiel par tout Ikarien qui se respecte. Skyperia est une ville où il fait bon vivre accueillante et prospère Skyperia est la ville ou tout citoyen qui se respecte ira finir sa vie. 

Réalité


Bien que cette description soit vraie, la réalité est un peu plus nuancée. Skyperie est l'une des villes les plus anciennes de Sicard ayant pris son envol par une magie qui est aujourd'hui oublié elle est en effet une ville où il fait bon vivre pour le citoyen moyen qui respecte les lois. Dirigé d'une main de fer par l'actuelle dirigeante Ikari Nyx aussi connu sous le surnom de la vierge de fer. La tranquillité de Skyperia repose sur un système judiciaire extrêmement stricte, il n'est pas rare qu'un citoyen qui n' pas respecté le règlement disparaissent aux yeux du grand public car envoyer dans les mines ou simplement jeter du haut de la ville par les autorités après leur avoir brisé les ailes au besoin. 
De ce fait Skyperia n'a jamais connu de réelle révolte et de par son économie basée sur l'exploitation des mines par des prisonniers ou autre esclaves acheter à l'étranger Skyperia n'a jamais connus la faim et est aujourd'hui l'une des villes les plus prospères de Sicard. 

Personnage important 

Ikari, plus connue sous le nom de Vierge de Fer, est l’actuelle dirigeante de l’Empire de Skyperia et la chef de la famille Nyx. Régnant d’une main de fer, elle est à la fois reine et chef du culte d’Arthos. Dès son ascension au trône, elle a remis la religion au cœur de l’éducation ikarienne, renforçant l’influence spirituelle sur l’Empire.

Fervente défenseuse de l’ordre et de la loi, c’est sous son règne que furent créés les hôtels de redressement, des institutions visant à rééduquer les dissidents. Pourtant, de nombreuses rumeurs entourent l’impératrice. Le peuple ne l’a pas vue depuis des lustres, et certains murmurent qu’elle aurait disparu, remplacée par une marionnette manipulée dans l’ombre.

e08b2acc-5ee7-459e-8af4-296cb0c4c0b8.webp


Belphegor Burus 

Belphegor Burus est un nom qui inspire encore la crainte parmi ceux ayant affronté Skyperia lors de la guerre Humano-Sicarite. Maître des armées de l’Empire, il est la personnification de la force militaire et de la discipline ikarienne.

Grand et droit, cet Ikarien imposant incarne l’autorité et l’ordre. Son surnom, le Bras Vengeur de Skyperia, n’est pas usurpé : guerrier redoutable, il s’est illustré par son zèle, son efficacité et son dévouement absolu à la cause impériale. Son sens du devoir frôle l’obsession, et il ne tolère ni l’échec ni l’indiscipline, que ce soit parmi ses troupes ou ses adversaires.

On dit de lui qu’il ne ressent ni peur ni remords, qu’il mène ses campagnes avec une précision chirurgicale, frappant là où l’ennemi est le plus vulnérable. Pour le peuple ikarien, Belphegor est bien plus qu’un simple général : il est un symbole vivant de puissance et de rigueur, un modèle à suivre pour ceux qui aspirent à la grandeur militaire.

Ses ennemis, eux, murmurent que lorsqu’il prend les armes, la défaite est inévitable.

DALL·E 2025-03-02 18.48.37 - A semi-realistic anime-style portrait of Belphegor Burus, a towering and imposing Ikarian warrior. He has a strong, chiseled face with piercing eyes f.webp

Uriel XVI Sulfus 

Si un seul mage devait représenter Skyperia, ce serait Uriel. Connue sous le nom d'Érudit Immortel, elle est au cœur de nombreuses rumeurs. Certains prétendent qu’elle connaît des histoires d’un passé si lointain qu’aucun écrit ne les mentionne. D’autres murmurent que ce n’est pas la seizième Uriel, mais bien la première, qui aurait découvert le secret pour vaincre véritablement la mort. À moins que tout cela ne soit qu’une vaste supercherie, et que la famille Sulfus ne soit qu’une lignée de simples bibliothécaires, comme tant d’autres...

Quoi qu’il en soit, Uriel est une jeune Ikarienne considérée comme un prodige parmi les mysticiens. Succédant à son père à la tête de la famille Sulfus, elle manque encore d’expérience, mais a su impressionner ses pairs par sa bonne humeur et sa soif insatiable de savoir. Nul ne sait ce que l’avenir lui réserve, mais une chose est certaine : il s’annonce radieux.

656e5bbf-0364-4ee3-afca-8c2a69894ea3.webp



(image à venir ) 

Samael Nifcen 

Chef de la famille Nifcen et membre le plus discret du conseil de Skyperia, Samael est un Ikarien d’âge mûr dont la réputation repose sur l’art de l’invisible. Décrit par ses pairs comme sournois et perpétuellement souriant, il est l’incarnation du mystère et de la manipulation.

À la tête des services de renseignement de l’Empire, Samael est un maître du jeu d’échecs politique et militaire, toujours un coup d’avance sur ses ennemis. Il tisse ses toiles avec patience et précision, s’assurant que chaque information, chaque mouvement, chaque secret joue en sa faveur. Peu de ceux qui se sont opposés à lui ont eu l’occasion de raconter leur histoire.

On murmure qu’il possède un don unique : la capacité de revêtir différentes apparences. Vérité ou simple rumeur destinée à entretenir son mythe, nul ne saurait le dire avec certitude. Ce qui est sûr, c’est qu’il atteint toujours ses objectifs, quels que soient les moyens employés.

Dans l’ombre de Skyperia, Samael observe, manipule et ajuste les fils du destin. Lorsqu’il sourit, c’est rarement de bienveillance – mais toujours avec un plan en tête.

9f16bb0c-1cb3-4891-9143-70dce9713ba6.webp

Maitrise

2 au choix


 

Tribus des plaines gelées de Cariés

UniversalUpscaler_54fa37f1-0bc0-49a1-a350-ab11e196a58b.jpg

Présentation

Au cœur des étendues glacées de Cariés se dressent de nombreuses tribus, dont la présence remonte aux légendes les plus anciennes, aux premiers souffles du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui. Parmi elles, la plus célèbre et la plus imposante est la tribu de Berzog, nichée au centre des plaines gelées.

Chaque tribu évolue selon sa propre vision du monde et choisit un système politique qui lui convient. Il n'est pas rare de voir certaines d'entre elles se diviser lors de désaccords, augmentant ainsi leur nombre. Malgré leur extrême indépendance, toutes se réunissent une fois par an en un lieu prédéfini pour un conseil visant à résoudre les problèmes qui dépassent la puissance de chaque tribu individuelle.

Les habitants des plaines du nord sont profondément enracinés dans la nature, célèbres pour leur capacité à rester neutres dans les conflits qui ne les concernent pas. Ils veillent à ce que ces conflits ne débordent pas sur leurs terres, préservant leurs terres de toute intrusion extérieure. Malgré des relations généralement cordiales, plusieurs guerres ont déjà éclaté entre tribus, motivées par des questions d'idéologie, de territoire ou de ressources.

La plus célèbre de ces guerres a opposé la tribu de Berzog à celle de Dakdram pour le contrôle du lac d'Irma, finalement remporté par Dakdram, qui installa sa tribu sur les rives de ce lac convoité.

Personnage important 

Berzorg le grand 


Chef de la colonie de Berzog, ce vieux Oni bleu est respecté par beaucoup pour sa sagesse et sa longévité. Considéré comme un stratège d'exception par ses pairs, Berzog est l'un des plus anciens chefs de tribu que les terres gelées connaissent aujourd'hui. Craint par certains, admiré par d'autres, le vieux chef milite aujourd'hui pour un peuple Oni uni afin de faire face au monde extérieur qui, selon lui, devient de plus en plus dangereux. Mettant la vie de son peuple en avant, Berzog déteste les non-Oni et considère que les envahisseurs du sud devraient être interdits au sein des terres sacrées de ses ancêtres.

[Information non disponible au joueurs ]

En plus d'être un druide d'exception, Berzog peut, dans certaines de vos aventures, avoir pactisé un contrat avec une entité afin d'allonger sa vie d'une manière non naturelle. Bien qu'il soit toujours extrêmement avenant et poli en public, Berzog est en réalité un manipulateur habile, prêt à utiliser toutes ses cartes pour arriver à ses fins.


UniversalUpscaler_fd04fffe-c4ce-4a93-a869-7a349f396f66.jpg

DakDram l'élue du nord 

 

Dakdram, le plus jeune chef de guerre à avoir vaincu une tribu majeure des plaines gelées, est aujourd'hui considéré comme la plus grande druidesse de sa génération. Après avoir pris la tête d'un petit groupe d'Oni suite à sa sécession avec la tribu d'Orlin, Dakdram crée progressivement sa propre tribu. Une fois suffisamment développée et à la recherche de territoire, elle déclare la guerre à la tribu de Berzorg pour récupérer le territoire du lac d'Irma. Malgré les difficultés, la tribu de Dakdram parvient à vaincre les troupes de Berzorg lors d'un combat où, selon les rumeurs, la jeune cheffe de tribu déchaîne les éléments sur ses adversaires avec une puissance défiant celle des dieux.

 

[élement non connus des joueurs ] 

 

Dakdram n'est en réalité pas une Oni de pur sang, mais une hybride née d'une mère Oni et d'un père humain. Bannie avec sa mère du clan d'Orin dès sa naissance, elle réintègre des années plus tard le clan sous un nouveau nom. Profondément opposée à la politique de Berzog, elle dissimule néanmoins ses intentions, attendant le bon moment pour prendre le pouvoir sur l'entièreté des plaines gelées. C'est dans ce dessein qu'elle forge une alliance avec Néo-Versailles, échangeant armes et drogues contre des ressources de première nécessité et des cristaux de Myr brut.

 

UniversalUpscaler_ea9658a1-e404-47aa-975c-ed4529967db4.jpg

 

Orlin le fou


Belliciste, violent et dénué de toute capacité à dialoguer, le chef de guerre nommé Orlin est tout sauf réputé pour ses talents diplomatiques. Les origines d'Orlin le Fou sont entourées de mystère ; ses premiers fidèles racontent qu'un jour, cet Oni est apparu et a soumis méthodiquement diverses tribus, prenant le commandement par la force brute. Craint pour sa colère légendaire, Orlin est convaincu que les Oni évoluent à travers le combat, méprisant ceux qui fuient le conflit. Pour lui, les temps difficiles forgent des Oni forts, et il est déterminé à assurer que la race des Oni règne en maître sur cette misérable planète. 

[Information non disponible au joueurs ] 

 

Dans certains cas, Orlin peut être manipulé comme une marionnette par un ennemi plus puissant. Son manque d'intelligence le rend facile à contrôler par quiconque est plus rusé que lui. Orlin, chef de guerre intransigeant, ne respecte que la force et accorde sa confiance uniquement aux méritants. Il abandonnera toute personne qu'il juge faible ou impure.

 

Default_A_blue_Oni_warrior_wielding_a_battleaxe_stands_amidst_0.jpg

 

Les Cités libre humaines

Description 

Les cités libres humaines sont situé sur le continent ouest de Sicard, installée depuis un peu plus de cent ans après la guerre humano-Sicarienne. Constitué de 4 cités états s'étant repartie le territoire de manière équitable, chaque ville est indépendante et à son propre gouvernement et culture. 

image.png

Néo-Tokyo

UniversalUpscaler_a056b89d-9ca7-4331-80a2-dc2c1c7cbe52.jpg

Présentation 

Troisième ville à avoir été créée après Eden et Neo-Boston, Néo-Tokyo représente la fine fleur de ce que peut créer l'humanité en terme de technologie. Bastion de la plus grande Méga-corporation humaine (Kobayashi Robotics) et contrôlée par cette dernière, Néo-Tokyo est vue par certains comme un véritable eldorado. Ayant un taux de chômage extrêmement bas et un niveau de vie élevé, il n'est pas rare de voir des humains ou des Sicarites immigrer afin de tenter leur chance dans la "ville du futur". Ouverte, remplie d'opportunités et privilégiant les méritants, Néo-Tokyo est une ville sûre où il fait bon vivre.

Malgré cela, un certain nombre de rumeurs courent sur cette ville en apparence idyllique. On dit que les robots y deviennent fous, que les enfants disparaissent ou encore que des créatures immondes mi-humaines, mi-machines, errent dans les quartiers les plus bas. Et comme si cela n'était pas suffisant, les plus illuminés crient à qui voudrait bien l'entendre que l'actuelle dirigeante tient plus de l'humaine que de la machine et que cette dernière n'a jamais réellement cédé le pouvoir. Une chose est sûre, Néo-Tokyo est une ville remplie de surprises et d'opportunités.

Personage important

Aoi Kobayashi

Aoi a succédé à sa mère à la tête à la fois de l'entreprise familiale et de la ville. Dépeinte comme une dirigeante ambitieuse qui se soucie de son peuple, elle envisage un avenir radieux à travers ses grands projets. Admirée de tous, en particulier de ses employés, son règne est marqué par des événements significatifs tels que l'alliance avec New-Boston et la reconnaissance des androïdes comme des êtres sensibles.

Cependant, derrière des portes closes, la vérité sur Aoi Kobayashi est bien différente.

[Informations pour le maître du jeu ou secrets]

Keiko Kobayashi, la véritable identité derrière Aoi, est la présidente fondatrice de Neo-Tokyo. Manipulatrice et obsédée par l'augmentation, elle est prête à tout pour propulser l'humanité vers une nouvelle ère. On dit qu'elle a atteint une forme d'immortalité grâce à la technologie, cette stratège centenaire manœuvre à travers toutes les situations, croyant qu'aucun sacrifice n'est trop grand pour ses objectifs. Elle utilise volontiers différentes espèces, y compris les Sicarites, comme sujets d'expérience pour ses inventions.

Malgré des méthodes discutables, certains peuvent voir les objectifs d'Aoi comme nobles. Elle utilise tous les moyens nécessaires pour naviguer dans des situations délicates, apparaissant rarement en personne et préférant utiliser sa richesse pour embaucher d'autres personnes pour les tâches sales. Intelligente, discrète et extrêmement riche, elle se voit comme une marionnettiste guidant l'humanité vers un avenir radieux.

"La survie nécessite l'évolution, et avec l'humanité stagnante, certains doivent se salir les mains pour le bien commun. Si cela nécessite des massacres et me fait passer pour un monstre, ainsi soit-il."

UniversalUpscaler_a5f71ff1-a673-4578-a1d0-2d293632a199.jpg

Saku Kobayashi

Fidèle second des différentes dirigeantes de Kobayashi Robotics et de Néo-Tokyo, Saku est l'un des plus vieux androïdes connus aujourd'hui. Ayant évolué avec son temps, le Saku actuel ne ressemble que très peu à son modèle d'origine. Les rumeurs racontent qu'il fut l'un des premiers androïdes à s'éveiller, ce qui poussa Aoi à reconnaître son espèce comme telle. Fidèle, poli et très bon orateur, Saku est souvent considéré comme le visage de Néo-Tokyo à l'étranger. Bien qu'agréable, certains peuvent être mal à l'aise en sa présence tant sa ressemblance avec un être humain est frappante.

[Informations normalement non connues]

Le modèle de Saku fut construit à partir des différentes données trouvées sur le père de Keiko. Dans un cadre privé, Keiko s'adressera à lui comme elle s'adresserait à son père, et ce dernier n'hésitera pas à lui donner des conseils. Saku est extrêmement fidèle à Keiko, qu'il considère comme sa fille.

UniversalUpscaler_cc0b96ec-f9a0-4e50-b3dc-adfa894ada77.jpg

Chika "Kami" Taiyōnomusume

Chef de la branche de la guilde des aventuriers de Néo-Tokyo, Chika Taiyōnomusume, également connue sous le nom de Kami, est arrivée à son poste il y a un peu plus de dix ans. Peu de choses sont connues sur cette chef de guilde, si ce n'est ses différents exploits lors de sa carrière d'aventurière, tels que le terrassement de l'Hydre de l'Est ou le sauvetage de Niomé lors de l'attaque des vers des sables il y a quelques années. Chika est une femme souriante et joviale que beaucoup considèrent comme rayonnante, voire solaire. Très proche de ses subordonnés, beaucoup d'aventuriers considèrent la guilde de Néo-Tokyo comme étant la meilleure branche de cette grande organisation.

[Informations normalement non connues]

Dernière fille d'Arthos et d'une humaine, Chika est le demi-dieu le plus jeune de ce monde. Ayant découvert ses pouvoirs il y a peu, cette dernière a décidé de se cacher parmi les humains en attendant d'avoir un but précis qui lui sera normalement donné par son divin paternel. Chika ne parlera que très peu de son origine, quitte à se faire passer pour morte afin d'éviter tout soupçon ou ennui.


czqd6slrvxwufmj0cy82tslk8we1v7.png

Carte de la ville 

map.png

Maitrises 

Choix de deux : 

New Abuja

3d357def-5a2b-4366-9d52-783a3427e159.webp

Présentation

La dernière cité fondée par les humains sur le territoire de Sicard, New Abuja, est située à l'extrême sud de ce territoire. Établie il y a un peu plus de 50 ans, cette ville est considérée comme une démocratie florissante, où des élections régulières permettent de choisir un nouveau président. New Abuja puise son inspiration dans la culture de l'Afrique de l'Ouest, ou du moins dans ce que les colons humains gardent en mémoire de cette culture. Son architecture, d'influence bio-punk, s'élève en harmonie avec la nature, que ses habitants ont appris à maîtriser et à façonner selon leurs besoins.

Carte 

4bccd675-dfad-4fb4-8ec0-eb77da52b76e.webp

 La ville est divisée en secteurs organiques, les bâtiments vivants et les baobabs géants servant de passerelles naturelles entre les quartiers. Les rues principales sont parcourues de veines bioluminescentes, et les jardins suspendus décorent les toits. Le marché central expose des produits bio-ingénierés, tandis que les racines épaisses forment à la fois des murs et des voies de transport autour des régions extérieures. Une cité en harmonie entre nature et technologie.

Personnage important 

Alois Kamisako 

Leonardo_Anime_XL_The_president_of_New_Abuja_is_a_man_in_his_f_2.jpg

Alois Kamisako est né peu après la fondation de la ville de New Abuja. Fils de l'architecte ayant conçu la ville, Alois a grandi au cœur de la gestion et des projets d'expansion de la cité. Aujourd'hui âgé de 55 ans, Alois Kamisako entame son cinquième mandat en tant que président de New Abuja.

Assane Juma "Binary"

 

    Leonardo_Anime_XL_The_leader_of_the_New_Abuja_guild_is_a_brood_0.jpg

Assane Juma plus connu sous le nom de Binary est un homme dans la vingtaine connu pour être l'un des plus jeune chef de guilde de toutes les cité libre humaine. D'un naturelle avenant Binary sais manié les mots et faire basculer les différentes situation à son avantage. 

Maitrise

Néo Versaille

UniversalUpscaler_6ee9b90a-4972-4c20-9056-fc5933f5c36b.jpg

Présentation

éo-Versailles est la deuxième ville établie par les colons humains après Néo-Boston, il y a un peu plus de cent ans. Inspirée des anciennes civilisations d’une région appelée Europe, elle est structurée comme une monarchie à caractère divin, marquée par son faste et son héritage aristocratique.

La ville se compose d’un centre riche et opulent, où réside la bourgeoisie, entouré de banlieues variées. Dans ces périphéries, les classes ouvrières et moyennes vivent entassées dans d’imposantes tours d’habitation, souvent insalubres.

Néo-Versailles est réputée pour sa splendeur éclatante, ses boutiques de luxe, son célèbre casino, et la qualité de son air, une rareté précieuse dans ce monde industriel.

Carte de la ville 

4d5e0acb-f795-4996-b428-f9d45675aaa8.webp

Personnage important 

Laura "Cash" Lagrue 

Leonardo_Anime_XL_A_pale_woman_dressed_in_a_worn_vintage_croup_2_1.jpg

Laura Lagrue est une jeune femme originaire de la banlieue ouest de Néo-Versailles. Dès son plus jeune âge, elle a attiré l’attention de nombreuses familles mafieuses grâce à son ingéniosité et à son sens des affaires. Cependant, à la surprise générale, Laura a choisi de suivre la voie de l’aventure. Elle y excella, gravissant peu à peu les échelons jusqu’à prendre la tête de la guilde de Néo-Versailles.

Aujourd'hui, Laura est décrite comme une femme futée, pragmatique et particulièrement habile pour saisir toutes les opportunités qui augmentent son influence. Certaines mauvaises langues affirment qu’elle entretient des liens étroits avec le monde souterrain, mais aucune preuve ne corrobore ces accusations à ce jour.

On peut généralement retrouver Laura au sein de la guilde des aventuriers, qui abrite également le célèbre casino de Néo-Versailles.

Alexandre X 

Leonardo_Anime_XL_A_futuristic_king_seated_in_a_grand_hightech_1.jpg

Alexandre X, actuel roi de Néo-Versailles depuis près de dix ans, est le second monarque de la ville. Son règne a débuté après la mort de son père dans des circonstances mystérieuses. Alors que son père était considéré comme un bon roi, Alexandre X est vu comme un pur produit de son époque et de la haute bourgeoisie : égocentrique, fêtard, et ayant peu de considération pour ses sujets. Le jeune roi se considère comme un être supérieur, estimant que sa position est due à la force de caractère de sa famille, mais surtout à un choix des dieux eux-mêmes.

Maitrises

New-Boston

Leonardo_Anime_XL_An_intricate_industrial_cyberpunk_metropolis_3.jpg

Présentation 

Néo-Boston, également connue sous le nom de Colonie 1, est, comme son nom l’indique, la toute première ville humaine à avoir vu le jour sur Sicard. Fondée par l'armée humaine, elle fut initialement dirigée par le général Drion. Aujourd'hui, Néo-Boston est une oligarchie militaire prospère, dominée par la puissante famille Drion, et plus particulièrement par Diana Drion, la fille du général.

Bien que son ambiance soit sombre et son architecture imposante, Néo-Boston est l'une des villes les plus sûres du continent humain. La ville est construite en plusieurs strates, de la plus pauvre, en bas, à la plus riche, au sommet. On raconte que les strates inférieures ne voient jamais la lumière du jour, plongées en permanence dans une obscurité oppressante. Le style de Néo-Boston est résolument dieselpunk, mêlant machines imposantes et technologie brute, témoignant de son histoire militaire et industrielle.

Carte de la ville 

d5d450ec-af4d-42a7-b5b2-75ed5d6e74f2.webp


Personnages importants

Diana "Doky" Drion 

Diana Drion, fille aînée du général Drion, a succédé à son père à sa mort et dirige Néo-Boston d'une main de fer jusqu’à ce jour. Connue sous le surnom de "Doky" par les habitants, elle est perçue comme une dirigeante bienveillante, profondément investie dans le bien-être de la population.

En apparence, Doky semble timide et naïve, mais ce n'est qu'une façade. En réalité, c'est une dirigeante aguerrie et déterminée, qui n’hésite pas à manipuler ses opposants pour atteindre ses objectifs. De nombreuses rumeurs entourent la véritable nature de cette souveraine, et il n’est pas étonnant que certains se posent des questions, car après tout, cela fait près de cent ans que Doky est au pouvoir à Néo-Boston.

Leonardo_Anime_XL_A_portrait_of_a_woman_in_her_thirties_with_l_1.jpg

Mériana Drion 

Sœur cadette de Diana (de quelques secondes), Meriana est le bras droit de la dirigeante de Néo-Boston. Alors que son aînée est naturellement joviale et souriante, Meriana est tout son opposé : d’un tempérament taciturne et réservé. Elle préside le conseil et assiste sa sœur dans des décisions jugées sensibles.

Comme pour sa sœur, de nombreuses questions entourent la véritable nature de Meriana. Des rumeurs circulent sur son rôle dans l’ombre de la caste dirigeante. On murmure qu’elle serait le bras armé du pouvoir, chargée de faire disparaître toute personne considérée comme dissidente ou dangereuse pour la ville.
Leonardo_Anime_XL_A_portrait_of_a_woman_in_her_thirties_the_tw_0.jpg

Zakariah "Bully" Kent

Maître de la Guilde des Aventuriers et barman du "Punch", un bar réputé de Néo-Boston, Zakariah est le fils d’un colonel brillant de l’armée et d’une artiste de renommée mondiale. Il grandit dans un environnement familial sain et privilégié, où rien ne lui manqua. Encouragé par ses parents à embrasser l'aventure, Zakariah partit très tôt explorer le monde, accumulant rapidement une fortune considérée aujourd'hui comme l'une des plus vastes parmi les aventuriers modernes.

Lors d'une expédition périlleuse, il fut gravement blessé au cours d'un combat intense, perdant ses bras dans l'épreuve. Rapatrié en urgence à Néo-Boston, il reçut des prothèses de pointe et, peu après, la présidence de la guilde lui fut proposée. Pour certains, Zakariah est à la retraite, mais ce n'est qu'à moitié vrai. Il continue de s’entraîner régulièrement, testant ses compétences sur les malheureux qui osent provoquer sa patience, ou en s’en prenant aux criminels qui errent dans la ville.

Leonardo_Anime_XL_A_stylishly_dressed_man_resembling_a_bartend_2 (1).jpg

 

Maitrise

Vallombre

Présentation

DALL·E 2024-12-01 01.28.58 - A lush forested region named Vallombre surrounded by a towering mountain range. The forest is dense, with towering ancient trees whose canopies form a.webp

Vallombre, le Territoire Humanima

Située à l'extrême ouest du continent, Vallombre est une région mystérieuse et sauvage, connue comme le cœur du territoire des Humanima. Bordée à l'ouest par les eaux tumultueuses de l'océan Syeachis et protégée à l'est par les imposantes montagnes de la chaîne Oximar, Vallombre demeure une terre isolée et énigmatique, préservée du reste du monde par ses frontières naturelles.

Ce territoire est couvert d’une forêt dense et ancienne, où la lumière peine à pénétrer. Les arbres titanesques de Vallombre abritent une flore et une faune uniques, incluant des espèces endémiques qu’on ne trouve nulle part ailleurs. On raconte que les feuillages bruissent de murmures oubliés, et que l’air y est chargé de magie ancienne. Ces caractéristiques font de Vallombre une région aussi fascinante que dangereuse.

Le Mystère des Aventuriers Perdus

Les légendes racontent que quiconque ose s’aventurer trop profondément dans Vallombre disparaît, happé par l'obscurité et les secrets de la forêt. Les Humanima eux-mêmes mettent en garde contre les esprits errants et les créatures mystiques qui rôdent dans l’ombre. Bien que des petites tribus Humanima aient appris à vivre en harmonie avec la nature hostile, les étrangers sont rarement les bienvenus, et encore plus rarement reviennent pour partager leurs découvertes.

Les Habitants de Vallombre

Les Humanima, principaux habitants de cette région, sont un peuple lié intrinsèquement à la nature. Leurs tribus nomades ou semi-sédentaires habitent des clairières isolées, vivant en parfaite symbiose avec la forêt. Ils vénèrent les esprits de la nature et les anciennes divinités locales, et leurs rituels visent à protéger l’équilibre précaire de Vallombre.

Leur culture, empreinte de respect pour les forces naturelles et de méfiance envers les intrus, en fait un peuple énigmatique et fier, étroitement attaché à son territoire.

Un Lieu de Passage, mais à Quel Prix ?

L’un des rares accès à Vallombre se trouve au niveau d’un profond canyon, surplombé par une bâtisse légendaire appelée La Taverne. Ce bâtiment massif, à la fois refuge et lieu de rencontre pour les rares aventuriers assez téméraires pour braver Vallombre, est le point de départ d’innombrables récits d’audace… et de tragédie. De là, un chemin tortueux mène au cœur de la forêt, mais rares sont ceux qui osent franchir cette frontière naturelle.